Deux Coupes, Deux Revanches

10 mars 2017 - 10:07

Les résultats sont tombés et nous connaissons désormais les adversaires de nos équipes séniors pour les coupes.

Après avoir été éliminée en Coupe de France par Chazay d’Azergues, notre équipe sénior féminine 1 pourra prendre sa revanche contre cette même équipe en coupe Rhône-Alpes. La victoire des chatonnes au précédent tour contre Ruy Monceau doit leur donner un bon élan pour affronter ce 8ème de finale. Le match se tiendra le 16 avril au stade d’Estrablin.

Du côté de nos séniors, après avoir perdu en Coupe de France contre l’équipe de Chaponnay Marennes, les garçons devront assurer en 8ème de finale du Challenge Nord Isère contre l’équipe 2 de Rives. Cette même équipe qui avait battu nos séniors 2 en coupe fin février. Ce sera donc une bonne occasion pour eux de prendre leur revanche. Le match se déroulera le 26 mars à Rives.

L’objectif « FINALE » est lancé. Les deux équipes d’Estrablin engagées en coupe devront tout donner pour aller jusqu’en Finale. Les finales de Coupe Isère se passeront, d’ailleurs, à l’espace sportif Pierre Lacroix d’Estrablin le 11 juin 2017.