Comité directeur et Commissions - Saison 2017-2018

Suite à l’assemblée générale de ce vendredi 23 Juin 2017 (voir photos), les membres du Conseil d’Administration nouvellement élus se sont réunis ce dimanche 25 juin 2017:

ALVAREZ Axel, ALVAREZ Laurence, BOULOGNE Kornélia, BOURGUIGNON Eric, BRAVO Julienne,
DESSOLLE Dominique, GIROUD Patrice, LIOTTIER Max, LOUCHARD Florence, MINETTO Hubert, PEYRARD Antoine, PAQUIER Romain, SERVANIN Fabien, VAUDAINE Jacques

Le Conseil d’Administration procède à l’élection du Comité Directeur et à la nomination des commissions :

Comité Directeur :
Président : BARRAL Didier
Vice président : BOURGUIGNON Eric
Trésorier : PEYRARD Antoine
Secrétaire : SERVANIN Fabien

Commissions :
Les commissions comprennent des membres du CA et des licenciés du club (notés non-CA). Elles seront aussi affinées avec d'autres membres du club.

MEILLEUR BUTEUR SENIOR 2017 / 2018

5 Buts :