Les jeunes talents font le show

9 février 2017 - 10:30

Le lundi 8 mai 2017 à partir de 9h, le Club de football d’Estrablin, à côté de Vienne, organisera son tournoi réservé aux catégories U9 et U11. Cette compétition gratuite réunira les équipes jeunes de la région Auvergne Rhône Alpes sur 3 terrains gazonnés durant toute la journée au stade Pierre Lacroix d’Estrablin. Ce jour aura pour but de s’amuser et de se faire plaisir dans une passion commune mais aussi de véhiculer les valeurs importantes du football telles que la solidarité, le fair-play ou encore l’esprit d’équipe. Il est essentiel de transmettre ces valeurs au sein des catégories jeunes car ils vont pouvoir évoluer en suivant les comportements adaptés au sport. Une remise de récompense aura lieu en fin de journée et, ainsi, gratifiera les meilleures équipes de la compétition. Aussi, une buvette et un espace de restauration rapide seront présents au stade pour les joueurs, accompagnateurs et spectateurs. Il est important de venir encourager nos équipes lors de ce tournoi, nous comptons donc sur votre présence durant cette journée.

Pour toute inscription de votre équipe, veuillez remplir directement le formulaire d'inscription ou contacter directement :

SERVANIN Fabien - 06 81 99 54 70 - chaton-foot@lrafoot.org

*Article rédigé par Camille ESPOSITO