Le renouveau de notre site

30 mars 2017 - 13:29

Les objectifs de notre site http://cfestrablin.footeo.com/ sont:

• de partager les informations avec tous les acteurs de notre club et les personnes désirant mieux le connaitre
  • de dynamiser notre club en créant un lien entre les dirigeants, éducateurs, licenciés, parents, supporters, partenaires et même adversaires sportifs.
  • de nous faire connaitre en dehors de notre visibilité habituelle (aujourd’hui les clubs de football de l’Isère et certains de la région Rhône Alpes), et ce même en dehors du Football.
  • pourquoi pas d’attirer de nouveaux sponsors et partenaires.

Depuis sa création, nous avons reçu 760 997 visiteurs.

Je veux souligner son renouveau et le nouvel essor depuis début Janvier de cette année, impulsé en grande partie par Camille Esposito.

En effet, et alors qu’il était visité par environ 300 personnes quotidiennement, nous avons au moins doublé ce nombre depuis.

Pour vous donner une idée, en mars 2016, il y a eu 8718 visites, nous en sommes en mars 2017 à 16109 à l’heure où je vous écris.

Cela est dû en grande partie à de nouvelles rubriques :

Et des articles divers, notamment le dernier http://cfestrablin.footeo.com/actualite/2017/03/30/creation-d-une-equipe-u17-et-releve-de-l-equipe-u18f.html

Vous pouvez bien entendu être informé des nouveautés, soit en vous connectant régulièrement, soit en vous inscrivant sur notre site, soit via notre page Facebook https://www.facebook.com/chatonfootballeur.estrablin.

Cette page Facebook nous permet aussi d’être très réactif sur les informations de dernière minute, de créer des liens avec des clubs plus éloignés dans la perspective de tournois, et à tout le monde de partager les photos de nos matchs ou manifestations.

Si vous désirez participer à l’élaboration de ce site, rejoignez-nous ou même partagez vos idées ou commentaires.

Je finirai par un rappel des prochaines dates importantes du club :

N’hésitez pas à faire circuler cette information et Allez le Chaton.