Des Finales au Chaton Footballeur Estrablin

1 juin 2017 - 18:51

Le 11 juin, nos installations du Stade Pierre Lacroix recevront de nombreuses équipes venues chercher la coupe. En effet, toute la journée, vous pourrez assister aux finales des coupes de l’Isère. L’entrée sera gratuite si vous venez dès le matin, sinon, ne soyez pas étonné, 2€ vous seront demandés à partir de 12h.

Pour commencer, dès 10h30, vous pourrez assister aux deux premiers matchs. Le premier concerne les U18 Féminines du club d’Artas Charantonnay qui affronteront les U18 féminines du club… Du Chaton ! En même temps, les féminines à 8 de l’ASJF Domène joueront contre l’AS Vezeronce Huert pour la coupe de l’Isère à 8.

Après ces deux matchs, et tout le reste de la journée, vous pourrez profiter de l’espace buvette/restauration mis en place au stade où les bénévoles s’activeront pour vous servir.

Le début d’après-midi commencera à 13h30 avec la coupe vétérans Nord Isère à 8 où le FC Voiron Moirans se battra pour gagner contre l’Entente Foot Etangs. A cette même heure et sur le terrain d’à côté, vous pourrez retrouver Formafoot Bièvre Valloire qui tentera de remporter la coupe amitié féminine à 8 contre Artas Charantonnay.

Peu de temps après, à 14h pour être précis, MOS/3 Rivières C jouera contre l’UO Portugal B pour la coupe de l'Isère des Réserves sur le terrain honneur du club du CF Estrablin.

Ensuite, à 15h30, sur le terrain annexe, vous pourrez assister au dernier match de la coupe L. Gros Balthazard qui opposera l’AS Saint-André le Gaz à Reventin. Celui-ci sera suivi de près par le match de coupe Isère féminine à 11 à 16h sur le terrain honneur.

L’avant dernier match verra s’opposer l’UO Portugal contre l’OC Eybens B à 17h30 sur le terrain annexe pour remporter la coupe Augustin Dominguez.

Pour finir, l’US La Murette et l’AL Saint Maurice l’Exil joueront à 18h sur le terrain honneur pour ramener chez eux le trophée de la coupe de l’Isère Sénior.

Cette journée footballistique sera une journée pleine de vie et de convivialité au sein des infrastructures du CF Estrablin. Le stade verra s’affronter plusieurs équipes avec une seule envie :

Ramener le trophée chez eux et enrichir leur palmarès.

Alors ne loupez pas ce moment et venez encourager votre équipe. Tout sera mis en place pour vous satisfaire au mieux…

* Article rédigé par Camille ESPOSITO